aujourd'hui et ici, je vous presente le nouveau petit projet dans lequel je me lance :
c'est ( ce sera) un réseau de 3M linéaire x 50 cm au plus profond , les extrémités étant de 35 cm. j'ai réalisé cela de sorte qu'on ai une impression d'immersion sur la scène et de profondeur de champs.
il disposera d'un fond de décor suivant la courbe actuelle et un éclairage. a l'heure actuelle j'ai deja mes modules de base .
ce sera donc une petite gare imaginaire, époque 4 mais je ne suis pas fixé . une petite voie terminus pouvant accueillir un autorail ( un x2400

et la gare se termine en tiroir, pour refouler la loc' en tete du train pour un nouveau départ .
une petite halle marchandise en bois sera présente sur le coté droit avec un locotracteur pouvant manœuvrer quelques wagons, tout ça ayant vécu les caprice de la météo, du vent du sable et du sel .
je n'ai pas encore prévu de coulisse car je devrais pouvoir l'amener en expo et éventuellement le raccorder au sein du réseau du club .
bien évidement, tout ceci sera en vitesse lente, manœuvre et arrivée en gare
le plan de voie vous parait réaliste ? ou en tout pas pas trop irréaliste ?
la mer sera sur l'avant du réseau, et la gauche muret en pierre pour soutenir la gare et les voies, du sable incrusté un peu partout sur le réseau, le soleil la chaleur , une desserte par heure

les batiments seront issus de Pn sud modelisme bois modelisme et fabrication maison.
je n'ai rien fixé encore comme voies j'attends quelques retours ici avant de commencer la préparation de la pose .
y'faut encore que j'lui trouve un nom a cette petite gare !
SilverFox