130 TC ROCO

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur : MOD

Répondre
Pascal_pmidi
Plâtrier du forum
Site Internet : http://pascalcook.free.fr/

Re: 130 TC ROCO

Message par Pascal_pmidi » lun. 29 juil. 2019, 12:34

Si tu n'as pas eu le sachet de détaillage avec toutes ces pièces, c'est que tu as certainement acheté une version "allégée" de cette machine. Roco a sorti quelques-unes de ces vapeurs dans cette "définition" de gamme, peut-être la série "Playtime", mais je ne suis plus sûr du nom...
Pascal

Christopher54
Causant
Echelle pratiquée : ho
Prénom : christophe

Message par Christopher54 » lun. 29 juil. 2019, 13:01

Non, c'est une boite standard au couleurs de l'époque des années 90 environ.

Je l'ai acheté en connaissance de cause : pas de pièces, mais j'étais presque sûr de les trouver.

Apparemment c'est un calcul gagnant : les seules pièces encore manquantes sont les contre-tiges de pistons, et je suis pas sûr d'être obligé de ne pas les poser : je ne sais encore pas si elles frottent dans les virages ?

Sinon, je prendrai les contre-tiges de piston de la version 2009 : set de pièces 126058, disponible aussi sur www.roco.cc/fr/service/spareparts = 10€10, disponible également.

Express Nord
Exubérant
Echelle pratiquée : HO

Message par Express Nord » jeu. 17 oct. 2019, 22:03

Plus facile que le bricolage pour installer un décodeur direct, j'ai installé un Zimo 8 broches MX 630R (NEM 652). Facile à placer (la prise s'inserre bien dans l'emplacement prévu) et fonctionnement parfait. Les fils sont cachés et j''ai même pu coller les deux cheminots livrés dans le sachet de détaillage.
Maintenant, c'est Moincourt!

Répondre