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TGV du record V150 Hornby Jouef ( Junior )

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur: MOD

Publié: Mer 24 Déc 2008, 01:29 
le moteur annulaire Lima=du consomable :noel:
ca se trouve en piece detachee partout,meme a CT a Panam :roll:

pourquoi s'inquieter donc.
By Jove!!
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Nicolas p
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Publié: Mer 24 Déc 2008, 15:32 
nicolas p a écrit:
Evan a écrit:
le moteur anulaire ex-Lima tiens les 30 volts sans probleme

30 volts, ça va vite


Je confirme:oui :noel:

tu as du Rayon R20 chez Roco(1995mm)
ca fait un beau cercle de 4m de diametre+une ou deux droites et tu as ton anneau d'essai de Velim 8)

NON pas de droite malheureux! Tu vas éjécter la rame du cercle :x A par si tu releve la pente. Le mieu serait une courbe parabolique(merci le magazine éréméf :siffle: ).
Max N-M
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TGV V150 Hornby Jouef

Publié: Sam 17 Jan 2009, 23:26 
Bonjour à tous.
Je débute, donc j'ai peut-être loupé l'info...
Mais quelqu'un saurait-il pourquoi il semblerait qu'il existe DEUX décos différentes de la rame v150 jouet JouefHornby ??
javascript:emoticon(':?:')
Dernière édition par Renato le Jeu 25 Août 2011, 22:48, édité 1 fois au total.
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Renato
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Publié: Dim 18 Jan 2009, 09:43 
Un coffret "modéliste" et un coffret plus "jouet" peut-être :?:
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Christophedeb
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Publié: Dim 18 Jan 2009, 10:06 
D'après les contenus des deux boîtes, il s'agit de coffrets série Junior : pas d'aménagement intérieur, panto plastique, moteur annulaire G Lima dans la motrice...
A priori, la seule différence concerne les pelliculages différents (très jolis au demeurant).
La première boîte aurait-elle été éditée à la va vite, avec une déco non conforme ?... Toutes les voitures intermédiaires ont le même décor.
Alors que la seconde semble plus conforme à la rame réelle...
Jouef nous referait-il le coup de produire la rame du record, avant d'être sûr de matériel réel utilisé, et de sa déco ? La dernière fois, c'était en ... 1954 avec la BB 9003 du coffret Sud Express ! La SNCF avait alors choisi la 9004.
Depuis, la 9003 est devenue un "collector".
Alors, qui sait ?
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Renato
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Publié: Jeu 05 Fév 2009, 20:22 
Salut
J'ai vu une vidéo de présentation de la rame V150, et je voulais vérifier un truc :
Combien il a t'il de panthographe sur la version jouet ?
Merci
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Vent de Bronze
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Publié: Jeu 05 Fév 2009, 20:36 
Evan a écrit:Salut
J'ai vu une vidéo de présentation de la rame V150, et je voulais vérifier un truc :
Combien il a t'il de panthographe sur la version jouet ?
Merci


bonsoir,
Comme sur le vrai,un seul :wink:
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Publié: Jeu 05 Fév 2009, 20:38 
x280019 a écrit:
Evan a écrit:Salut
J'ai vu une vidéo de présentation de la rame V150, et je voulais vérifier un truc :
Combien il a t'il de panthographe sur la version jouet ?
Merci


bonsoir,
Comme sur le vrai,un seul :wink:


Ah, c'est bon alors :D
Merci
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Vent de Bronze
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tgv v150 record du monde

Publié: Dim 12 Avr 2009, 11:09 
quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir la motrice et la fausse de la version modeliste pour mettre un décodeur car je n'y arrive pas et j'ai peur de les abimer

merci

http://letrainminiature.abellia.com/index.html
Philippe
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Publié: Dim 12 Avr 2009, 11:22 
Avec des cures dents.
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Bast60
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Publié: Dim 12 Avr 2009, 11:52 
Bonjour

Tout le monde a oublié le circuit ovale des records du monde présenté lors des 25 ans du TGV au Trocadéro en septembre 2006. Le rayon était si je me souviens bien de 1500 mm maxi pour que les TGV passent sans problème. La rame 325 roulaient à 515 km/h à l'echelle ce qui fait à peine la vitesse d'un homme qui marche à vitesse soutenue (6 km/h environ)
Nico-51
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nico-51
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Publié: Dim 12 Avr 2009, 15:58 
Bast60 a écrit:Avec des cures dents.


mais je n'arrive pas à écarter la caisse entre les boggies
Philippe
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Publié: Dim 12 Avr 2009, 18:08 
Bonjour à tous,

Effectivement, je n'ai pas encore réussi à ouvrir la motrice pour mettre un décodeur. Bon je n'ai pas spécialement forcé mais cela parait difficile et j'hésite pour ne pas faire de casse.

De plus, est-ce qu'il est normal en analogique que les feux avant et arrière soient à peine visibles, même en vitesse maxi ? Est-ce pareil sur tous, pour cette version ? :?
imacbb
 
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Publié: Dim 12 Avr 2009, 18:22 
imacbb a écrit:Bonjour à tous,

Effectivement, je n'ai pas encore réussi à ouvrir la motrice pour mettre un décodeur. Bon je n'ai pas spécialement forcé mais cela parait difficile et j'hésite pour ne pas faire de casse.

De plus, est-ce qu'il est normal en analogique que les feux avant et arrière soient à peine visibles, même en vitesse maxi ? Est-ce pareil sur tous, pour cette version ? :?


j'ai pas trop vu car je teste avec un transfo dans la main et non sur une voie donc je vois que les phares s'allument mais pas trop leur puissance
Philippe
trainminiature
 
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Publié: Dim 12 Avr 2009, 22:53 
Bonsoir,
Je confirme, l'éclairage est un peu faiblard.
Allez puisque vous etes sage, une photo de la bete sur le réseau du club de Ris-Orangis.
Image
Ferroviairement vôtre
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robbyinthemix
 
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