Préselection pont tournant ROCO

Ici, c'est l'électricité, l'électronique, l'alimentation - analogique ou "digitale" - etc.

Modérateur : MOD

Répondre
Gébé
Echelle pratiquée : 0
Prénom : Georges

Préselection pont tournant ROCO

Message par Gébé » jeu. 13 nov. 2008, 20:39

Bonsoir,

J'ai installé le boitier de préselection 42618 en suivant la notice et en respectant la "logique" entre chaque fil et la position du bouton sur le boitier de sélection. Tout marche trés bien dans un sens, les voies sélectionnées sur le boitier correspondent à la position du pont aprés la manoeuvre. Mais dès que je change le sens de rotation du pont c'est n'importe quoi.
Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai bien, merci d'avance.
Georges

Willy Mairesse
Bavard
Echelle pratiquée : Ho
Prénom : Willy

Re: Préselection pont tournant ROCO

Message par Willy Mairesse » ven. 22 juin 2018, 17:06

Bonjour,

J'ai un ami qui a un pont tournant Roco 42615 et aussi un boitier de présélection 42618. Malheureusement, suite à un dégât des eaux, ses notices ont été détruites. On a pu retrouver celle du pont tournant, mais pas celle du boitier de présélection. Auriez-vous éventuellement la notice du boitier de présélection, et si ça se trouve avec un peu de chance, on trouvera une réponse à votre question.
Merci

Willy
Au diable mon ancien pseudo !

Gébé
Echelle pratiquée : 0
Prénom : Georges

Message par Gébé » ven. 22 juin 2018, 17:24

Bonsoir,

Je ne possède plus ce pont et sa commande. J'ai changé d'échelle en passant au Zéro depuis tois ans. Désolé de ne pouvoir vous dépanner.

Cordialement
Georges

BR215
Intarissable !
Prénom : Christian

Message par BR215 » ven. 13 juil. 2018, 16:49

Willy Mairesse a écrit : 
Bonjour,

J'ai un ami qui a un pont tournant Roco 42615 et aussi un boitier de présélection 42618. Malheureusement, suite à un dégât des eaux, ses notices ont été détruites. On a pu retrouver celle du pont tournant, mais pas celle du boitier de présélection. Auriez-vous éventuellement la notice du boitier de présélection, et si ça se trouve avec un peu de chance, on trouvera une réponse à votre question.
Merci

Willy
J'ai trouvé ça:

Roco

Répondre