Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Préselection pont tournant ROCO

Ici, c'est l'électricité, l'électronique, l'alimentation - analogique ou "digitale" - etc.

Modérateur: MOD

Préselection pont tournant ROCO

Publié: Jeu 13 Nov 2008, 21:39 
Bonsoir,

J'ai installé le boitier de préselection 42618 en suivant la notice et en respectant la "logique" entre chaque fil et la position du bouton sur le boitier de sélection. Tout marche trés bien dans un sens, les voies sélectionnées sur le boitier correspondent à la position du pont aprés la manoeuvre. Mais dès que je change le sens de rotation du pont c'est n'importe quoi.
Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai bien, merci d'avance.
Georges
Gébé

Prénom: Georges

Re: Préselection pont tournant ROCO

Publié: Ven 22 Juin 2018, 18:06 

Bonjour,

J'ai un ami qui a un pont tournant Roco 42615 et aussi un boitier de présélection 42618. Malheureusement, suite à un dégât des eaux, ses notices ont été détruites. On a pu retrouver celle du pont tournant, mais pas celle du boitier de présélection. Auriez-vous éventuellement la notice du boitier de présélection, et si ça se trouve avec un peu de chance, on trouvera une réponse à votre question.
Merci

Willy
Au diable mon ancien pseudo !
Willy Mairesse
Bavard

Echelle pratiquée: Ho
Prénom: Willy

Publié: Ven 22 Juin 2018, 18:24 
Bonsoir,

Je ne possède plus ce pont et sa commande. J'ai changé d'échelle en passant au Zéro depuis tois ans. Désolé de ne pouvoir vous dépanner.

Cordialement
Georges
Gébé

Prénom: Georges

Publié: Ven 13 Juil 2018, 17:49 
Willy Mairesse a écrit: 
Bonjour,

J'ai un ami qui a un pont tournant Roco 42615 et aussi un boitier de présélection 42618. Malheureusement, suite à un dégât des eaux, ses notices ont été détruites. On a pu retrouver celle du pont tournant, mais pas celle du boitier de présélection. Auriez-vous éventuellement la notice du boitier de présélection, et si ça se trouve avec un peu de chance, on trouvera une réponse à votre question.
Merci

Willy

J'ai trouvé ça:

Roco
BR215
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Christian
Club: Inutile et sans intérêt.

Retour vers Electricité, électronique, alimentation