Modérateur: MOD
Franck Tavernier a écrit:Un peu "zappé" désolé avec les vacances...![]()
![]()
![]()
![]()
Joli travail
![]()
![]()
![]()
Pour ton Y2412, j'ai eu ZIMO par mail il y a quelques jours à propos d'une question que je leur avais posé, qui m'a donné une indication, qui au départ peut paraitre anodine, mais qui n'est pas sans intérêt...Est ce que ton Y2412 est sonorisé ? D'après ZIMO Il y a interaction entre les CVs, entre ceux de la partie moteur et ceux de la partie "son"...De fait, si par exemple, tu as activé un CV pour la régulation du moteur (Mesure F.C.E.M.; haute fréquence 20kHz ou plus...) cela peut affecter le décodeur qui trop "occupé" à gérer la régulation moteur, n'arrive plus à gérer la partie "son" correctement...dixit le gars de chez ZIMO...Le décodeur est en quelque sorte "saturé"...d'où dysfonctionnements...
A part cela, ou une prise de courant aléatoire, ton Y2412 est suspendu ? As tu fait des essais de vérification à l’Ohmmètre pour les prises de courant et continuité entre roues et moteur ? Je ne pense pas a un dur mécanique qui aurait pour effet de mettre en surcharge le décodeur et donc d'arrêter le moteur...étant donné que ce modèle a été réalisé par Daniel...
Franck Tavernier a écrit:Défaut moteur alors ? Étonnant sur un Mashima, bon en même temps comme ils ferment l'usine, y a p't'être du coulage...![]()
![]()
![]()
![]()
Difficile à dire...Et tu as refait des essais intenses depuis ?...
Retour vers Patine, peinture, décor
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Sgnss et 10 invité(s)