Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Un depot d'inspiration AL en H0

Peindre, patiner, décorer... Vos idées, vos trucs et astuces, vos conseils.

Modérateur: MOD

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Publié: Mer 10 Mai 2017, 23:15 
mmaintigne a écrit:Philippe, bonsoir,

A Lille, sur mon module, les personnages étaient des Preiser, Sur ceux qui m'encadraient, des Robert Guesuelli (qu'il me pardonne pour l’orthographe hésitante) et les visiteurs étaient très sensibles à la poésie dégagée par ces petites lavandières, ou autres.

Désolé de l'avoir omis. J'avais été admiratif de scènes avec ses personnages (je ne sais plus, mais je pense au concours de Rainhill -mais j'ai St Cloud en tête), des cadres avec par exemple, un tournage dans un château, et beaucoup d'autres choses. Faudrait que je cherche dans mes photos. Seul problème pour moi, le temps de fabrication. J'ai une photo du mode de fabrication par Robert Gesuelli, si ça intéresse.

Philippe, de l'Est
Que dire en 30 caractères? Pff
Philippe de l'Est
Expansif

Echelle pratiquée: HO
Prénom: C'est pas De l'est

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Publié: Mer 10 Mai 2017, 23:26 
Juste un petit :wink: et merci à Bravigou qui m'a fait rechercher le reportage élogieux, à juste titre, sur l'article de "La rue du dépôt" paru sous le n°783 de LR et les différents tutos de Philippe sur la construction du bureau de tabac dans les n° suivants. Grande leçon !
Merci à vous pour votre partage :applause:
Laurent
.../...
Laurent 88
Causant

Echelle pratiquée: ho o
Prénom: Laurent

Précédent

Retour vers Patine, peinture, décor