j'ai essayé il y a déjà une dizaine d'années, mais je n'ai jamais trouver la solution pour le coller correctement.
peut-être que les colles actuelles vont mieux?
des idées?
Modérateur: MOD
Toyzareus a écrit:[
Par curiosité, Comment sont faits tes quais ? Est-ce simplement du depron peint ? Car j'ai acheté du papier de verre (manque d'expérience j'ai pensé que c'était top), et on m'a dit que c'était sans doute pas la meilleure idée…
Voilà les plaques de papier :
Toyzareus a écrit:pas27 a écrit:Bonjour,
Allez je me lance! Voici quelques vues des 2 entrées de tunnel situées sur la partie en voie unique de mon réseau (Elles encadrent l'emprise de la petite gare, située au niveau 0). Toujours en cours de travaux, les couleurs, patines et décors ne sont pas terminés.
En plus du coup, comme j'y suis j'en profite pour en mettre un paquet! Et merci de ne pas trop zoomer....
![]()
Tout d'abord le premier portail en date, en dépron gravé, il donne accès au réseau principal à double voie par la gare de bifurcation située au niveau supérieur (N1).
Ci dessous pour info, la voie à gauche est un EP (Silo céréales), la voie centrale un tiroir ...
Maintenant le second, à base de pièces du commerce en plastique, il donne accès à une petite coulisse à 2 voies.
Voila, rien de bien transcendant certes, mais à une certaine distance pas si grande que ça, "ça le fait"![]()
Pascal
Par curiosité, Comment sont faits tes quais ? Est-ce simplement du depron peint ? Car j'ai acheté du papier de verre (manque d'expérience j'ai pensé que c'était top), et on m'a dit que c'était sans doute pas la meilleure idée…
Voilà les plaques de papier :
Pas27 a écrit:La texture est sympa en effet, le souci c'est les raccord....
BBJacquemin a écrit:Merci à vous, mais bon j'ai encore du boulot surtout au niveau décor et électricité, je cherche de l'aide pour mes cantons (si vous connaissez des tuyaux) merci.
Retour vers Patine, peinture, décor
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)