Modérateur : MOD
Hypothèse : la dynamo est à installer par l'acheteur.combi24 a écrit : ↑mer. 04 déc. 2019, 23:22Bonsoir
-Aucune voiture ne comporte de dynamo sous caisse!!!!
-Espace entre bas de caisse et dessus de bogie important surtout visible sur les versions avec bogies gris.
-Positionnement des coffres batteries ? l'axe des coffres ne correspond pas avec l'axe des fenêtres!!!
Hypothèse: il voulait à titre personnel une voiture Midi ou plutôt "ex-Midi" car il n'y a jamais eu de déco Midi chez Jouef.
Sur la photo N&B d'Eric on constate que la repeindre partielle existait déjà au PLM et que donc une couleur "passée" ou "patinée' n'a rien de ridicule
Tiens à propos Eric, je me demande encore si le mot "express" ne devrait pas être en blanc. Voir le doc légendé donné par m'sieur BB. Voir aussi le doc que j'avais chipé sur le site de locodiff et publié sur le forum, lorsque tu avais présenté ton A3B5 jouef lourdement modifiée (ou bien était-ce dans le fil sur les Bacalans, je ne sais plus bien...m'sieur Eric a écrit :A la marge, quoi que, la mention "EXPRESS" mal positionnée, sur la base de la photo d'une vraie.
Bon , s'il ne s'agit que des versions Patience , Lenteur et Modération , ce n'est pas bien grave !