La 5007 porte encore la bande latérale qui la distinguait des autres machines de la série quand elle fit l'objet d'essais d'amélioration menés par M. Mauzin.
Modérateur: MOD
232U1 a écrit:En ce qui me concerne Jean-mi, j’attends une mixte fourgon seconde pour faire un MV derrière une TA.
bird77 a écrit:Bonjour,
Pour répondre à 231 G 592, si tu viens à ROMILLY ce WE, tu pourras voir sur le réseau d'OZOIR LA FERRIERE 2 voitures de ce type…. Une en version remorque d'autorail et une en version verte…. Et puis ces voitures étaient présentes sur tout le réseau sauf le SUD EST!!! Alors laisse aller ton imagination!!!!
Guy
Ouais , ouais , on dit ça , on dit ça !Rosedog a écrit:J'avais bien vu, c'etait tellement evident ...
Phil53 a écrit: …..Je n'ose pas souvent utiliser cette expression mais j'ai comme dans l'idée que REE a frappé un grand coup avec ces bagnoles !
Scotwald a écrit:Phil53 a écrit: …..Je n'ose pas souvent utiliser cette expression mais j'ai comme dans l'idée que REE a frappé un grand coup avec ces bagnoles !
Absolument d'accord! J'ai reçu 3 exemplaires ce jour, mon Dieu quelle claque!
Si je ne me plante pas, ce sont les premières voitures à essieux purement SNCF dispos sur le marché depuis au moins 40 ans (depuis RMA, MMMRG, Mougel, etc)
Il était temps !![]()
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)