Bon année à tous, et spécialement aux copains modulinistes ! L'année 2018 ne nous aura pas épargnés, et aura clairsemé nos rangs ; en se terminant comme elle a commencé, avec une pensée pour Jeanmi et Le Bête.
Que 2019 nous permette de nous retrouver tous en grande forme. Et bonne santé à tous, c'est ce qui compte.
Merci à tous pour vos bons vœux. A mon tour de vous présenter les miens : Que 2019 soit pour vous une très belle année et vous offre un maximum de bons moments à partager avec ceux qui vous sont chers ! Ísmara
J'avoue ne pas trop savoir où mettre ce post. J'ai cherché avec les mots clef "illuminations", "Pau", "Béarn", mais rien n'est vraiment ressorti de probant.
Je compte donc sur votre indulgence et sur l'administration du forum s'il y a lieu de déplacer ce message sur un fil plus adapté.
Les illuminations s’achevant ce week-end après la période des fêtes... c'est l'occasion d'une petite rétrospective de ce que la municipalité paloise a proposé à ses habitants et à ses visiteurs.