[LSM] Les VTU Corail LS Models !

Modérateur : MOD

Répondre
CC 6575
Comparse de bac à sable
Echelle pratiquée : HO

Re: [LSM] Les VTU Corail LS Models !

Message par CC 6575 » dim. 01 déc. 2019, 18:10

Bonsoir,
Reçu mon coffret cette semaine, les aménagements sont conformes.
Ce qui n est pas conforme, c est le prix...
Cedric
www.aaatvmontlucon.fr

Mtu
Causant

Message par Mtu » dim. 01 déc. 2019, 18:14

CC 6575 a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 18:10
Bonsoir,
Cedric
Si vous estimez que le prix n'est pas conforme, pourquoi l'achetez-vous ?

Bob l'éponge N iste
Héros des biquets obscurs
Echelle pratiquée : HO et N
Prénom : Jeremy
Club : ordre Jedi
Site Internet : http://railauvergne.blogspot.fr/

Message par Bob l'éponge N iste » dim. 01 déc. 2019, 19:43

Effectivement.

Qu’entendre par aménagement conforme? Il y a des tables avec banquettes qui tournent autour?
Regiolis addict :)

SeaBass45

Message par SeaBass45 » dim. 01 déc. 2019, 19:48

Bonsoir,
Quelles sont les différences entre les références 40292 et 41205 ? J'ai l'impression que ce sont les mêmes je crois que ls s'est trompé sur son flyer non ?

Cordialement

Mtu
Causant

Message par Mtu » dim. 01 déc. 2019, 20:45

La 41205 est une nouvelle référence comme indiquée.

Il y a une A10 et deux B10 illustrées pour les deux coffrets, peut-être une erreur de frappe dans le coffret 41205 qui indique une B11, une B10 et une A10.

CC 6575
Comparse de bac à sable

Message par CC 6575 » mar. 03 déc. 2019, 18:05

Mtu a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 18:14
CC 6575 a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 18:10
Bonsoir,
Cedric
J ai acheté car je les voient passer en les aiguillants de mon poste et pour les aménagements intérieurs car les corails Piko sont décevantes pour le prix. J ai du mal à sortir 50 euros pour une voiture ayant un aménagement grotesque. Voiture Piko qui se vendait 35 euros pour les 1ère sorties il y a plus de 10 ans.
Chez Lsm, même chose on va bientôt passer à 100 euros la voiture (81 euros pièce pour le coffret aujourd hui).
Il y a 10 ans, on était plutôt autour de 60 euros la voiture.
Après d ici 1 an ça sera la grande braderie à 30 % (le bonne exemple des VSE sorties à plus de 70 euros la voiture et soldée à 50 euros aujourd hui...).
Cherchez l erreur... Comment tuer le marché du modelisme...
Autre point qui pourrait faire baisser le prix, le detaillage du dessous de caisse. Il serait un peu plus simplifié, le prix le serait également. A quoi ça sert de faire des détails que l on voit pas lorsque la voiture roule ?
C est mon avis....
Cedric
www.aaatvmontlucon.fr

Alexandre B.
J'étais Alexdetoulouse
Prénom : Alexandre
Club : Ferrovienne (86)
Site Internet : http://www.youtube.com/user/POMidi8631

Message par Alexandre B. » mar. 03 déc. 2019, 18:10

Il y a 10 ans, époque à laquelle où je me suis équipé massivement en Corail LSM et Roco, je payais mes LSM entre 35 et 40€. J'avais même eu le coffret Vru + 2 B11tu à 95€ en provenance de Belgique. Les Roco, mois détaillées étaient, elles, à 40-45€
Alexandre B, ex Alexdetoulouse

X4500
Intarissable !
Echelle pratiquée : Ho

Message par X4500 » mar. 03 déc. 2019, 18:19

CC 6575 a écrit :
mar. 03 déc. 2019, 18:05
Mtu a écrit :

J ai acheté car je les voient passer en les aiguillants de mon poste et pour les aménagements intérieurs car les corails Piko sont décevantes pour le prix. J ai du mal à sortir 50 euros pour une voiture ayant un aménagement grotesque. Voiture Piko qui se vendait 35 euros pour les 1ère sorties il y a plus de 10 ans.
Chez Lsm, même chose on va bientôt passer à 100 euros la voiture (81 euros pièce pour le coffret aujourd hui).
Après d ici 1 an ça sera la grande braderie à 30 % (le bonne exemple des VSE sorties à plus de 70 euros la voiture et soldée à 50 euros aujourd hui...).
Autre point qui pourrait faire baisser le prix, le detaillage du dessous de caisse. Il serait un peu plus simplifié, le prix le serait également. A quoi ça sert de faire des détails que l on voit pas lorsque la voiture roule ?
C est mon avis....
Cedric
Pour faire monter la facture et, leurs bénéfices :mdr: :mdr2:
Ensuite te vendre encore! des corails et, par la même occasion par trois :mdr: :mdr2:

Je ne les achèteraient pas comme les postales uic avec une ocem :colere: et autres truc à 80€ la voiture ...
Amicalement X4500.

Pierre B
Intarissable !
Echelle pratiquée : H0

Message par Pierre B » mer. 04 déc. 2019, 22:45

CC 6575 a écrit :
. . . ] J ai acheté car je les voient passer en les aiguillants de mon poste et pour les aménagements intérieurs car les corails Piko sont décevantes pour le prix. J ai du mal à sortir 50 euros pour une voiture ayant un aménagement grotesque.[ . . . / . . . ] Autre point qui pourrait faire baisser le prix, le detaillage du dessous de caisse. Il serait un peu plus simplifié, le prix le serait également. A quoi ça sert de faire des détails que l on voit pas lorsque la voiture roule ?
C est mon avis....
Cedric
Le détaillage du dessous de caisse ne fait probablement pas monter le prix tant que ça, et fait vendre à ceux qui aiment bien les dessous de caisse détaillés. Il en existe surement, puisque, par exemple, il existe aussi des clients qui s'intéressent aux aménagements intérieurs justes.
Lorsque tu es à l'extérieur d'une vrai voiture Corail, tu ne vois qu'à peine l'aménagement intérieur. Tu vois surtout un reflet sur les vitres. C'est ce reflet qui serait réaliste en modèle réduit, donc pas nécessairement avec un aménagement intérieur qui ressemble à celui que tu vois quand tu es dans une vraie voiture similaire.
Pierre

y8125
Communicatif

Message par y8125 » jeu. 05 déc. 2019, 18:22

C 'est vrai ! sauf la nuit ...

Tziganzu
Echelle pratiquée : HO, HOm
Prénom : Flo

Message par Tziganzu » ven. 06 déc. 2019, 18:14

Tout juste inscrit, je viens juste poster un témoignage concernant le coffret 40312, celui aux portes ratées.
Allez savoir pourquoi mon revendeur n'a jamais fait l'effort de demander à Ls models les portes de remplacement, prétextant ne pas avoir entendu parler de cette histoire. Cela faisait un an que j'attendais...
Récemment j'ai envoyé une demande à Ls models directement qui m'a répondu dans l'heure ! Ils me les envoient directement par la poste.

portes.jpg

Tout comme ce témoignage, c'est un geste modeste, mais à l'heure ou tout fout le camp dans le SAV de certains, leur réactivité reste a saluer.
Alors voilà, pour celles et ceux qui auraient encore ces portes cacarmillon, l'échange est encore possible.
Modifié en dernier par Tziganzu le ven. 06 déc. 2019, 21:41, modifié 3 fois.

La rotonde 04
Echelle pratiquée : ho
Prénom : gerad

Message par La rotonde 04 » ven. 06 déc. 2019, 18:32

Bonsoir. j ai eu les portes à Chartres exposition sur le stand ls. models il y a 1 an déjà. Aucun problème pour échanger les nouvelles portes sur les voitures. Cependant il faut bien faire attention au barres (main montoire) sur les côtés afin d'éviter de les déloger de leur position. Votre revendeur est un peu léger!!!.

Tziganzu

Message par Tziganzu » ven. 06 déc. 2019, 20:57

CC 6575 a écrit :
Mtu a écrit :

C est mon avis....
Cedric
Chez Bemo, il n'y a déjà aucun problème pour vous demander 100 euros pour une voiture panoramique...sans éclairage ! et 120 euros pour les dernières voitures pilotes.
Nos rames complètes valent maintenant entre 500-1000 euros, nous sommes fous que voulez-vous.

Bon l'inflation ne nous aide pas mais quand on y pense, pour les plus anciens, 75 euros la voiture, 500frs, un "Pascal".
Sur les vieilles brochures Lemaco, c'était le prix d'un wagon en laiton de luxe fin 90s
Jamais, quand j'avais douze ans et qu'un Pascal me paraissait une somme colossale, j'aurai pu me dire "Plus tard, une rame de ton train électrique te coutera 10 Pascal....."

Chouchou Loco
Intarissable !

Message par Chouchou Loco » ven. 06 déc. 2019, 21:28

Qu'est-ce qu'elle avaient, les portes de Corail ???
Joueur oui, maquettiste non !

Tziganzu

Message par Tziganzu » ven. 06 déc. 2019, 21:34

Chouchou Loco a écrit :
ven. 06 déc. 2019, 21:28
Qu'est-ce qu'elle avaient, les portes de Corail ???
Regardez page 39 de ce fil.
Une imperfection qu'ils ont su corriger.
Modifié en dernier par Tziganzu le ven. 06 déc. 2019, 21:37, modifié 1 fois.

Répondre