Moi, j'écoute Moquette FMMatt66 a écrit :j'ai entendu parler de 65 à 70€ pour les couchettes REE, c'était sur radio ballast, reste à voir lors de la sortie

Bon, OK, je sors, je m'envole en fumée... (Moquette, fumée...)
Modérateur : MOD
Moi, j'écoute Moquette FMMatt66 a écrit :j'ai entendu parler de 65 à 70€ pour les couchettes REE, c'était sur radio ballast, reste à voir lors de la sortie
Ça sent le vécu des départs et retours de permission tout çà...Blackleroc a écrit :Bah on dormira dans les sièges....
Robert
quand c'était pas par terre dans le couloir ......Gdefareins a écrit :Ça sent le vécu des départs et retours de permission tout çà...Blackleroc a écrit :Bah on dormira dans les sièges....
Robert
-1) rien ne prouve que cette rame soit "La Puerta del Sol", ça peut très bien être une rame qui sera triée à Masséna.D'ged 71 a écrit :@Le Fou des Wagons ,
Ben si !! mais pas en WASTEELS Les A4c4B5c5x dans La Puerta Del Sol !!!.
Non.D'ged 71 a écrit :@Le Fou des Wagons ,
Ben si !! mais pas en WASTEELS Les A4c4B5c5x dans La Puerta Del Sol !!!.
Capture du DVD : A 200 Km/h Sur les traces du Capitole .
Paris sud ouest janvier 1996 .
Quelqu'un pourrait donner éventuellement plus de détails sur les compos de l'Iberia-Express ?Biarritz Ville a écrit :Suite.
La composition du futur coffret REE comportant 2 Wasteels et une A4c4B5c5x n'est pas très pertinente. Soit il y avait au moins 3 à 6 Wasteels mais pas d'A4c4B5c5x, soit une ou deux Wasteels dans l'Ibéria Express et une A4c4B5c5x UIC. Donc ça limite ce coffret au train le moins connu...ou ça fait vendre...