
Modérateur: MOD
morvan a écrit:N' y en a-t-il pas un aussi à Clermont-Ferrand ?
fa57 a écrit:morvan a écrit:N' y en a-t-il pas un aussi à Clermont-Ferrand ?
C'est pas tout à fait le même ni compatible, mais l'issu sera tout autant funeste.
Vu que celui de Clermont était tout blindé de brevet en tout genre, celui de Nancy était un ersatz en moins bien qui perdait ses moteurs et qui déraillait.
Les soient disant économies ses sont révélées être un gouffre.
Didierd a écrit:Dire que la RATP s'est laissée embringuer là -dedans avec les T5 et T6.
Didierd a écrit:Dire que la RATP s'est laissée embringuer là -dedans avec les T5 et T6.
Didier.
Y25 a écrit:Pour le T6, on peut comprendre (très fortes rampes vers Viroflay).
VincentLB a écrit:Didierd a écrit:Dire que la RATP s'est laissée embringuer là -dedans avec les T5 et T6.
Didier.
D'après ce que j'ai lu partout, la RATP n'en voulait pas : c'est le décideur/financeur, le Stif (Île-de-France Mobilités) qui lui a imposé ce choix
Y25 a écrit:Pour le T6, on peut comprendre (très fortes rampes vers Viroflay).
PATVMX a écrit:Quand on pense que des "décideurs" ont pu dépenser l'argent du contribuable dans un truc pareil... Il va désormais falloir dépenser une deuxième fois pour un vrai Tram.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)