Rail Passion, bon plan

Tout sur le chemin de fer réel !

Modérateur : MOD

Répondre
RodolpheLR

Message par RodolpheLR » lun. 28 août 2006, 18:12

Canard a écrit :Qui se souvient du CD offert avec Voie Libre ??

Canard
Moi :lol:

Rodolphe

JCDan
Un plot, deux plots...
Echelle pratiquée : HO + HOe

Message par JCDan » lun. 28 août 2006, 19:20

Bonjour ! :wink:
Celui-ci ?

Image

Pour le prochain :idea: :arrow: : images plus grandes et compatible système X version 2...(pas plus car le G3 ne l'accepte pas !! :lol: )
Merci !! :wink:
Cordialement.

Canard
Rôti ou à l'orange ?
Site Internet : http://frprevot.club.fr/Presipaute/Accueil.html

Message par Canard » lun. 28 août 2006, 23:16

Le G3 accepte le 10.4, je l'ai installé sans souci.

Canard
Encore ?

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » lun. 28 août 2006, 23:24

JCDan a écrit :Bonjour ! :wink:
Celui-ci ?

Pour le prochain :idea: :arrow: : images plus grandes et compatible système X version 2...(pas plus car le G3 ne l'accepte pas !! :lol: )
Merci !! :wink:
Cordialement.
Ca date sérieusement, depuis la technique a beaucoup évolué!

J'ai ça quelque part à la maison, trouvé dans un des anciens VL. Nous en avons encore en stock d'ailleurs, il me semble avoir vu un carton récemment.

Rodolphe

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » lun. 28 août 2006, 23:25

Canard a écrit :Le G3 accepte le 10.4, je l'ai installé sans souci.

Canard
Voui, même moi j'ai pu le faire. Et ce n'est pas rien vu mon allegrie pour les trucs à la pomme (qui me le rendent bien) :lol:

rodolphe

JCDan
Un plot, deux plots...

Message par JCDan » lun. 28 août 2006, 23:30

Canard a écrit :Le G3 accepte le 10.4, je l'ai installé sans souci.

Canard
Bonsoir,
Je suis très surpris :?: car il m'ont dit chez Apple (SAV 3 ans terminé...), qu'avec mon IBook G3, je ne pouvais pas aller au delà delà de la version 10.2.8 :cry: :cry: Dois-je prendre le risque ??
Espérons que les éditions LR ne fassent pas un CD uniquement PC :diable: :mrgreen: :colere: ...mais au fait, ce serait donc dans les cartons ?? :lol: :lol: Chouette !!
Bonne soirée ! :dodo:

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » lun. 28 août 2006, 23:35

JCDan a écrit :Espérons que les éditions LR ne fassent pas un CD uniquement PC :diable: :mrgreen: :colere: ...mais au fait, ce serait donc dans les cartons ?? :lol: :lol: Chouette !!
Pfou, il faut lire et pas seulement survoler! Ce qui est dans un carton, c'est le vieux stock du CD sorti il y a déjà plusieurs années. Dans les cartons de nouveautés, pas de CR. Bientôt un DVD, mais ça c'est une autre histoire! Quand au format, tout ce qui tourne (en fichiers vidéo) sur PC est censé tourner sur MAC d'après les adorateurs de la pomme à moitié mangée :mrgreen:

Rodolphe

JCDan
Un plot, deux plots...

Message par JCDan » lun. 28 août 2006, 23:35

Rodolphe a écrit :
JCDan a écrit :
......

Ca date sérieusement, depuis la technique a beaucoup évolué!

.......... Nous en avons encore en stock d'ailleurs, il me semble avoir vu un carton récemment.

Rodolphe
Bonsoir,
De quoi s'agit-il dans les cartons ?? des G3 ou des CD ?? :clown: Pour les G3, on est preneur !!
:mrgreen:
Bonne soirée !! :dodo: :dodo:

PS. On a la réponse !! Déception ! :colere: :mrgreen:

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » lun. 28 août 2006, 23:38

Les G3 il ne doit pas en rester baucoup chez nous... Tous les postes fixes ont été remplacés depuis longtemps par des G4 (sauf le mien que j'ai récupéré sous un mètre de poussière quand je suis arrivé chez LR). Par contre les portables sont en G3, si j'ai bien compris Apple n'a pas sorti de G4 portable?

Rodolphe

JCDan
Un plot, deux plots...

Message par JCDan » lun. 28 août 2006, 23:48

Rodolphe a écrit :Les G3 il ne doit pas en rester baucoup chez nous... Tous les postes fixes ont été remplacés depuis longtemps par des G4 (sauf le mien que j'ai récupéré sous un mètre de poussière quand je suis arrivé chez LR). Par contre les portables sont en G3, si j'ai bien compris Apple n'a pas sorti de G4 portable?

Rodolphe
Bonsoir !
Apple en est maintenant au G5 :!: c'est un véritable TGV en nouveautés ! :) mais comme le Mac est tombé en panne (vice de fabrication), entretemps, j'ai hélas été obligé d'acheter un PC :evil: :colere: ....et qui s'en sert ?? le fiston pour les jeux vidéos !!! :clown: (un peu Trainz S...mais quant "on veut bien" !!! Ah cette jeunesse !!)
Des G4 portables, cela existe ! (vu chez "Metro"...), mais c'est le prix de 2 à 3 locos (plots inclus), alors il faut faire des choix !!! :!: :mrgreen:

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » lun. 28 août 2006, 23:51

Voui je me suis planté d'un numéro, les MAC de la Rédaction sont des G5 et moi je dois avoir un G4, enfin je crois. Pas allumé le truc depuis bien longtemps, et il n'est même pas encore dans mon nouveau bureau :lol:

Rodolphe

Rockandrail
Râleur disert

Message par Rockandrail » lun. 28 août 2006, 23:52

Tiens, vous parlez de succédanés d'ordinateurs? :diable: :mrgreen:

JCDan
Un plot, deux plots...

Message par JCDan » lun. 28 août 2006, 23:57

Rockandrail a écrit :Tiens, vous parlez de succédanés d'ordinateurs? :diable: :mrgreen:
Bonsoir !

....au sens médical du terme !! :mrgreen:
Faudrait-il donc se soigner ? On ne sait jamais avec tous ces virus !! :twisted: (mais pas sur les Mac... :mrgreen:)
Bonne nuit ! :dodo: :dodo:

Répondre