Conférence-projection sur la gare Lisch 1/12/2018 à Colombes

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur : MOD

Répondre
Gare Lisch

Conférence-projection sur la gare Lisch 1/12/2018 à Colombes

Message par Gare Lisch » ven. 02 nov. 2018, 10:49

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous voulez tout savoir (ou presque) sur la "gare Lisch" (ancienne gare du Champ-de-Mars) je vous donne RDV le 1/12/2018 à Colombes pour une conférence-projection, entièrement bénévole de ma part.
Vous trouverez toutes les informations pratiques dans le flyer ci-attaché.
Je vous attends nombreux et n'hésitez pas à en parler à toutes celles et ceux que vous connaissez.
Merci d'avance.
Cordialement.

trains/download/file.php?id=598522
Fichiers joints
Conference Gare LISCH - 01-12-2018 - Flyer.pdf
(405.51 Kio) Téléchargé 77 fois

Gare Lisch

Re: Conférence-projection sur la gare Lisch 1/12/2018 à Colo

Message par Gare Lisch » ven. 23 nov. 2018, 10:01

Pour celles et ceux qui ont déjà vu cette conférence par le passé (la dernière édition a eu lieu il y a six ans jour pour jour) sachez que j'ai ajouté plusieurs (très beaux) documents (anciens) jamais présentés en public.
Je compte sur vous pour venir nombreuses et nombreux.
Merci d'avance.
Cordialement.

Gare Lisch

Re: Conférence-projection sur la gare Lisch 1/12/2018 à Colo

Message par Gare Lisch » jeu. 29 nov. 2018, 07:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de finaliser la conférence de samedi.
Sachez que j'ai ajouté pas mal de documents. Certains anciens jamais présentés dans les précédentes conférences, la dernière datant de 2012, mais aussi des documents sur l'actualité de la gare depuis la dernière conférence et surtout sur l'actualité très récente (fin octobre) et future (printemps-été 2019)
Alors je vous attends nombreuses et nombreux même si vous avez déjà vu la conférence par le passé et a fortiori si vous ne l'avez jamais vue, car je ne peux vous dire si j'en referrai une et si oui quand. Alors ne la loupez pas.
Je compte sur vous et n'hésitez pas à en parler à toutes celles et ceux que vous connaissez.
Merci d'avance.
A samedi…
Cordialement

Répondre