L'immatriculation était faite par Baldwin en usine, donc ils ont à priori ils en ont tous reçu une. Après, ce qui pose question n'est pas tant leur livraison que leur utilisation sur le front. Compte tenu des dates de livraison qui s'échelonnent de janvier à septembre 1918, on peut supposer que c'est possible. Sauf que jusqu'à présent je n'en trouve nulle part trace. Pour parler de la littérature de l'époque, Godfernaux dans la RGCF en 1919 ne les mentionne pas mais l'historique des 68 et 69e RAP en fait état en une ligne en même temps que les Schneider et les Crochat. Georges Mangin dans le Génie Civil les mentionne également en les disant "américains" sans référence à leur armée d'origine.
Après guerre, c'est sûr, il y en a eu un peu partout dans des installation militaires :
-Au Maroc
-camp d'aviation d'Avord
-un soixantaine stockée à l'ECMCF de Lucé et vendus par les domaines en 1927
-un à Romorantin (armée de l'air)
-trois à Pruniers (armée de l'air)
-deux à l'EMBA de Saint Cyr
-huit au parc d'artillerie régional de la Fère
-deux au 501e Regt de Tours pour transporter les Renault ft17
-un à Istres je crois.
Tout ceci n'est certainement pas exhaustif et j'ai exagéré en disant que l'armée s'était débarrassée des 600... Il n'empèche que ce sont des utilisations un peu "périphériques" de matériel à voie de 60 (beaucoup par l'armée de l'air...) et que les stocks constitués, comme à Lucé, ont vite été mis en vente. Et de toutes façons, ils n'ont pas été retenus par le Génie dans la liste du matériel entrant dans la Réserve, contrairement aux Crochat et aux Schneider.