140J 23 a écrit:Dommage que le grillage soit empâté par la peinture à certains endroits, sinon beau montage !
avec la peinture Décapod je n'ai pas ce phénomene
dom
Modérateur: MOD
140J 23 a écrit:Dommage que le grillage soit empâté par la peinture à certains endroits, sinon beau montage !
Taniera a écrit:ia orana Dom,
- Pour la peinture, avec Decapod tu n'as pas ce soucis car tu utilises un aérographe je suppose. Il est alors très simple d'envoyer un "petit coup d'air" sans peinture pour déboucher les éventuelles coulures dans le grillage.
- J'ai reçu mon transkit ce matin. Cool ...![]()
- Ce qui l'est beaucoup moins est que j'ai commandé la référence REE WB123 chez Pierre & Dominique et que j'ai reçu la référence vb123 ! En clair, une voiture voyageur REE à la place des deux petits wagons plats REE qui devaient me servir de base pour le montage de ce transkit ...Avec une voiture voyageurs, ce sera plus difficile
![]()
- Super, le retour est à mes frais (alors que c'est eux qui se sont trompés), le port est plus élevé que le prix de la voiture voyageurs. Du coup, obligé de recommander ... et d'attendre ...
Retour vers En direct des Créateurs et Artisans !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)