Nouvelle application z21

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur : MOD

Répondre
Fingerjouef
Disert
Echelle pratiquée : ho

Nouvelle application z21

Message par Fingerjouef » mer. 06 nov. 2019, 21:59

Bonjour à tous, comme nous le savons cette nouvelle application z21est enfin disponible en Français !

Pour ma part j'ai réussi à tracer sans trop de difficultées mon réseau dans la partie (poste de commande).
Screenshot_20191106-205506.jpg
Par contre j'ai réussi à créer un itinéraire,mais lorsque je passe en mode exploitation (icone play à l'accueil) et que je touches un itinéraire crée un message m'indique (déterminer un itinéraire).

Aurais je oublier quelque chose ?
Ou y a t'il des conditions bien spécifiques pour qu'il soit actif?

J'ajoutes que mon tracé de voies est bouclé, qu'il y a des modules de détection d'occupation et des aiguillages(tous configurés et fonctionnels)

D'avance merci de votre aide
rocco z21 Multimaus

Fingerjouef
Disert
Echelle pratiquée : ho

Re: Nouvelle application z21

Message par Fingerjouef » mer. 06 nov. 2019, 22:08

Pour information j'ai regardé attentivement et traduit le tutoriel vidéo disponible sur le site z21 avec ce lien:

https://www.z21.eu/en/z21-system/z21-app/tutorials
Je n'ai rien trouvé comme information pour valider et ou utiliser un itinéraire par la suite

D'avance merci à tous
rocco z21 Multimaus

Répondre