Temporisation de + ou - 15 secondes sur 3 trains / bis

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur : MOD

Répondre
roulroul
Fécond
Echelle pratiquée : échelle N

Temporisation de + ou - 15 secondes sur 3 trains / bis

Message par roulroul » lun. 04 nov. 2019, 13:56

Bonjour a tous, sujet initial rebasculé dans la rubrique ad oc digital :
roulroul, donc moi, avait écrit la semaine dernière dans la rubrique électricité :
Je possède un réseau bouclé a 3 voies ( voir la vidéo sur ce forum ) avec une partie cachée. Pour éviter que les trains ne passent trop souvent,
j' aimerais de manière simple, enfin si possible, faire une temporisation + ou - d' une quinzaine de seconde environ sur la partie non visible, pour chaque trains. Bien sur, Il doit exister d' autre fils sur ce genre de truc, mais il me paraissent un poil trop technique. Je suis en digital avec une Multimaus Roco.
A ma connaissance, celle ci ne gère pas cette fonction, de manière automatique. J' espère que je me suis bien fait comprendre.
Merci d' avance. A+.
Sprog.jpg
Sprog.jpg (56.6 Kio) Vu 297 fois
:arrow: :idea: Je possède un Sprog dans un tiroir, je m' en suis jamais servi, pour de multiples raisons,
il y a un curieux onglet sur la gauche " Temporisation et vitesse". Qui répondrait peut être a ma question. Y a t'il des connaisseurs sur la question ?

Merci d' avance...

Répondre