Emetteur et récepteur pour commande avec fil.
Sortie prévue : 4e trimestre 2017. Y a pas que LSM qui procrastine... Prix inconnu.
Modérateur : MOD
Comment doivent ells être programmées en principe ? Par CV ou bien par action sur les sorties ?
Au niveau des nouveautés, d'après ce que je comprends, il y a:
Oui. J’ai téléchargé le fichier hex sur le site Lenz, connexion de la LH101 sur Windows 10 en appuyant sur le bouton central puis j’envoie le fichier hex avec CV editor. Ça prend 3 minutes.
Lorsque je connecte la commande au PC, j'ai le message "Pas de connection à la centrale". Rien ne se passe lorsque j'appuie sur le gros bouton central...Xavier.Geillon a écrit : ↑sam. 26 oct. 2019, 11:13Bonjour
Oui. J’ai téléchargé le fichier hex sur le site Lenz, connexion de la LH101 sur Windows 10 en appuyant sur le bouton central puis j’envoie le fichier hex avec CV editor. Ça prend 3 minutes.
Il faut juste vérifier le port COM assigné dans le gestionnaire de périphérique Windows.
XG
Je l'ai déjà mentionné en haut de cette page.
Comment avez-vous eu le câble de mise en jour ? J’ai écrit à Lenz, mais pas de retour.Xavier.Geillon a écrit : ↑lun. 28 oct. 2019, 11:16Je l'ai déjà mentionné en haut de cette page.
Sinon il y a un PDF avec des explications en français dans le ZIP qui contient le téléchargement du fichier de mise à jour.
XG