j'ai acheté pour tester 2 décodeurs de cette marque, et parler longuement de mes essais "autre part"

voici un résumé
- le 860021 pour le HO: environ 13€, testé sur une BB 16729 Vitrains et une BR 215 Roco complétement recâblée, avec pour les deux le soudage du fil vert (F2)
fonctionnement correcte, pas de soucis ... sauf avec le mapping: impossible d'avoir les feux rouge AV & AR allumés en m temps (garage) ou feux blanc AV & AR en m temps (manœuvre)

le fichier Laisdcc n'existait pas pour DecoderPro, et apres avoir eu plusieurs échange avec Claudio (le vendeur) et le fabricant, ce dernier m'a envoyé le fichier pour DecoderPro, mais cela n'a pas résolu ce gag ...
donc décodeur basique, pas chère, mais a ne pas pousser dans ses derniers retranchements
- le 860012 pour le N: ce test m’intéressais au plus haut point pour pouvoir digitaliser mon parc HOe, plus de 30 machines.... branchement sur une Ardent-Élias qui tournait parfaitement en analogique... et en 5 secondes, moteur cramé

j’abrège de suite les questions: on peut toujours faire des erreurs, malgré plus de 40 ans d’expérience, mais pas l'a, j'ai vérifié particulièrement car j'en attendais beaucoup, mais cela a tourner court direct: en plus de 20 ans de digital et j'ai du testé presque toutes les marques existantes (j'ai même un décodeur sonore chinois pour Bachmann China) j'ai jamais eu un décodeur qui m’ait cramé un moteur

résumé >>>>> poubelle direct

pour finir, pour mon HOe, j'ai testé et approuvé les Digitrax: 123, 125, 125IN, et surtout les 126 et 126IN: excellent, moins de 20€, très petit, en gros: top

Dominique