Pierre du rail - 61 a écrit:je me suis inscrit ce matin
Si tu me covoitures je viens......
Modérateur: MOD
Pierre du rail - 61 a écrit:je me suis inscrit ce matin
Pierre du rail - 61 a écrit:je me suis inscrit ce matin, la nuit il se passe tant de choses qu'il ne doit pas être difficile de trouver plein d'idées et j'en ai plusieurs mais je ne dirai rien !
Bravigou a écrit:Pierre du rail - 61 a écrit:je me suis inscrit ce matin
Si tu me covoitures je viens......
Caliméro84 a écrit:je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi lancer un soupçon de participation sans divulguer un sujet, ne serait ce qu'une échelle et un thème. Soit tu dis les choses soit tu n'écris rienMais tu fais pas les choses à moitié
![]()
Caliméro84 a écrit:Reste le repas de gala du samedi soir...à l'appréciation de chacun![]()
Voili voilou![]()
Caliméro84 a écrit:D'après ce que je lis...
Moyse a écrit:...
Quelques règles :
...
- Hauteur maxi du plan de roulement à partir du sol :1m40. Le réseau peut être posé sur une table ou sur ses propres pieds.
...
...et à moins d'avoir des dons de voyants, on n'a pas la hauteur de table donnée. En espérant que Moyse pourra nous aider...pour l'instant il est juste écrit ce qui est écrit...donc je me baserais sur le fait qu'on n'est pas à 20 cm près et que n'importe comment on ne devra jamais être au dessus d'1,40 m
![]()
![]()
![]()
![]()
Juju le cheminot a écrit:Est-ce normale de n'avoir aucun retour du ramma,une fois inscrit ???
nico-51 a écrit:Bonjour, j'ai envoyé une inscription pour le défi mais je n'ai pas eu de confirmation ?
FredM a écrit:Bonsoir,
Je viens de m’inscrire et sur le mail de confirmation il y a marqué ceci :
« Nous vous recontacterons début 2019 pour vous dire si vous êtes retenu ou pas. »
Pas d’inquiétude. Soyons zen dans ce monde de brutes accélérées !
Oserais-je dire qu’il ne s’agit « que » de petits trains ?
Ma vie n’y est pas suspendue, même si c’est une passion.
À bientôt dans les Ardennes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)