Merci Coquelicot, après mise à jour de ce matin je suis en 4.06 alpha, c'est mieux ? Sinon, quelle est la bonne à ton sens ?
Cordialement, jp salon
Modérateur: MOD
coquelicot94 a écrit:[Bonjour, possédant une vieille version 4.02 de Raily4 avec N° de licence, voila comment j'ai fait:
- Sans désinstaller la vieille version, j'ai téléchargé sur le site de LR et installé la version démo de Raily4SE, puis récupéré les plans dans le dossier "plans" que j'ai installés dans ma vieille version Raily4 et ils s'ouvrent sans problème.
A+
matthieu a écrit:Purée les gars, j'espère que vous n'êtes pas aussi insatisfait dans la vie de tous les jours ! Moi, je le trouve bien ce HS, comme le dit Aurélien, les plans de François sont magnifiques. Personnellement, je n'ai reconnu aucuns plans...
Effectivement certains sont parus dans la revue mais dans les années 60il y en a combien qui ont encore les numéros des années 60 ?!
FrFontana a écrit:TOUS LES PLANS SONT REALISES AVEC DES TRACES PRENANT COMME BASE LES GEOMETRIES DE VOIES PECO ET JOUEF. Donc, ce ne sont pas des vues d'artistes, mais bel et bien des plans. Les perspectives sont des "vues d'artiste" (je déteste ce terme).
Il se trouve que j'approche de la cinquantaine, il se trouve que je fais des plans de réseaux depuis presque 45 ans, il se trouve qu'à mes débuts, les ordinateurs n'existaient pas. J'avais un crayon et une feuille de papier, des angles de déviations et un compas ! A mes tout débuts, je faisais au pif, j'étais petit. Plus tard j'ai appris à suivre les tracés régulateurs indiqués par les fabricants.
Puis…
Puis, les ordinateurs et leur kyrielle d'outils ont débarqués, et alors poubelle les crayons, les dessins, les papiers et autre vieilleries !
Ben non, pas pour moi, et ce n'est pas parce que mes deux traits symbolisant les rails ne sont pas parfaitement parallèles que le dessin est faux !
Adm a écrit:Cette fois tout est en place : le téléchargement de la version de démo, le lien vers la licence, les manuels… et le téléchargement des plans au format pdf pour ceux qui ne veulent pas passer par Raily. 48 plans au total pour l'instant. Reste à venir : un manuel de prise en main rapide de Raily.
J'espère n'avoir rien oublié…
PJRo a écrit:Oui ? Et ? Alors ?
Développe un peu ta pensée car là , j'ai un peu de mal à suivre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)