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Pélican.be
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Message par Pélican.be » lun. 06 mars 2006, 08:12

y consomme pas un peu trop d'huile ??? :clown:
en tout cas ... superbe !
Pélican
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dodolph06
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Message par dodolph06 » lun. 06 mars 2006, 08:20

oui comme tous les vieux engins y se vidange seul ont rajoute tous les jours,d'ou la sortie de la remise,mais bon il ne partira pas à la radiation.
Pour info,la patine est faite au jus d'acétone.
Par contre je vais tenter de me lancer,à la pratique de l'aéro graphe,la ca serta plus dur dur. :?
Rudy

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Message par Pélican.be » lun. 06 mars 2006, 08:27

pour commencer à l'aérographe, j'ai utilisé toute une ribambelle de pots de yaourt, beurre, machin sans cholestérol ... bref, se faire la main sur des trucs pas cher !!! ensuite, ça va ( presque) tout seul !
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Message par dodolph06 » lun. 06 mars 2006, 08:42

Oui c'est se que je pnse faire,j'ai tout se qu'il faut en matos,il me manque juste l'adaptateur pour le compresseur (100 l) ou si non faire une réserve d'aire avec un extincteur.
Rudy

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Message par dodolph06 » lun. 06 mars 2006, 12:20

Dis moi Pelican;
qu'as tu utilisé comme peinture pour te faire la main :?:
Rudy

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Message par Nugget » lun. 06 mars 2006, 16:59

je suis pas pélican mais moi j'ai utilisé des hambrol pour me faire la main, je vais bientôt tester les Interfer

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Message par dzin » lun. 06 mars 2006, 17:23

Oublie pas de ventiller, beurk, beurk :!:

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Message par Nugget » lun. 06 mars 2006, 17:37

exact, surtout qu'on nétoie l'engin (l'aéro pas autre chose ! :mrgreen: :clown: ) avec de l'acétone...

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Message par dodolph06 » lun. 06 mars 2006, 20:45

Voila celle la est en fin de vie démotorisée
c'est une Jouef made in sloven :?:
Image
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Message par Nugget » lun. 06 mars 2006, 20:49

Je touve que c'est un peu trop sale, il y aurait fallu délaver fortement la livrée avant de faire toutes le traces de rouille... cela aurait été un peu moins contrasté...

c'est trop applqué par plaque, les machines rouillent rarement comme ça, l'eau stagne ds des parties creuses puis se déversent sur les flancs de caisse en laissant ds trainés cahrgées d'oxydes, la peinture subit les tourments du temps et du soleil, elle blanchie, s'écaille...

il ne faut pas hésiter à consulter des photos avant !!!!

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Message par Pélican.be » lun. 06 mars 2006, 21:52

Image
c'est vrai que c'est un peut fort comme patine, mais j'ai déjà vu des locos aussi sales ... en fin de vie !
pour m'exercer, j'avais acheter des peintures acryliques ( pour beaux arts) en grande surface !
Pélican
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Message par Nugget » lun. 06 mars 2006, 21:56

Image
Inspire toi de ça mais en un peu plus pire !

Fabien G. (sup. demandée)

Message par Fabien G. (sup. demandée) » lun. 06 mars 2006, 21:58

C'est vraiment ce qui s'appelle être en fin de vie.

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Message par Nugget » lun. 06 mars 2006, 22:02

Si tu veux pousser encore plus le réaliseme, tu peux par exemple enlever des pièces sur ta machine, car souvent celles qui attendent de passer au ferraillage ou rouillent toutes seules servent de reéservoir de pièce.

tu peux par exemple enlever un essieu, des plaques, un hublot, une baie, etc...que tu gardera soigneusement pour t'en reservir ! :mrgreen: :wink:

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Message par pk170 » mar. 07 mars 2006, 09:30

Nugget a écrit :Si tu veux pousser encore plus le réaliseme, tu peux par exemple enlever des pièces sur ta machine, car souvent celles qui attendent de passer au ferraillage ou rouillent toutes seules servent de reéservoir de pièce.

tu peux par exemple enlever un essieu, des plaques, un hublot, une baie, etc...que tu gardera soigneusement pour t'en reservir ! :mrgreen: :wink:
et à force d'avoir accumulé, tu pourra en reconstruire une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Greg

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